Twestival à Paris, réservez votre 24 mars

L’agence conversationnelle We Are Social organise la nouvelle édition du Twestival à Paris, le 24 mars prochain.

Twestival Paris
Twestival Paris

De la contraction des mots Twitter et Festival, un Twestival est un évènement de très large envergure partout dans le monde d’une seule journée qui utilise le pouvoir des médias sociaux pour organiser des événements hors ligne qui mobilisent les communautés en faveur d’une cause locale. Cette nouvelle édition 2011 du Twestival Paris est lancé au profit de l’association « Le Rire Médecin ».

Les événements Twestival ont déjà été réédité dans plus de 200 villes à travers le monde, y compris en France, à Lille ou Lyon par exemple. Une occasion pour se retrouver, échanger avec des gens que nous aurions peut-être jamais rencontré sans cet événement, faute de moyen ou de temps.

#Tweet #Meet #Give

Le Rire Médecin
Le Rire Médecin

Ce Twestival Paris 2011 est organisé au profit de l’association « Le Rire Médecin » :

Parce qu’il « est plus facile de soigner un enfant heureux », Le Rire Médecin aide des familles entières à surmonter les inquiétudes et à dédramatiser l’hospitalisation. En mobilisant des clowns sur place, l’association redonne, depuis 20 ans, le sourire à des milliers d’enfants !

WeAreSocial indique que l’équipe d’Apéritweet (groupe Facebook) s’associe également à cette opération et célébrera à cette occasion le premier anniversaire de son rassemblement mensuel : un événement 100% Twitter !

Détail amusant de l’opération : l’habillage intelligent de la Page Facebook qui profite de la dernière nouveauté d’affichage de photos sur le profil. (Cliquez sur l’image pour la voir en taille réelle)

Page Facebook Twestival Paris
Page Facebook Twestival Paris

Je serai ravi de rencontrer les passionnés qui se rendront sur place, ce jeudi 24 mars. Pour cela, retrouvez-moi sur Twitter @phb

Suivre le Twestival sur les médias sociaux

Page Facebook Twestival : paristwestival
Twitter : @paristwestival

Via

Auteur : Paul-Henri Brunet

Passionnément curieux et féru d'objets connectés. @phb sur Twitter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.