tabExtend augmente votre productivité dans votre navigateur

Depuis l’avènement des outils SaaS et des applications web, nos navigateurs favoris ont vu fleurir une multitude d’onglets au grand désespoir de notre productivité. Cette dernière s’est relativement dégradé au fur et à mesure que nous multiplions les fenêtres.

tabExtend est une extension pour Chrome, Brave et Microsoft Edge qui permet de gérer vos onglets facilement. Elle fluidifie la gestion des onglets pour booster sa productivité par un procédé de glissé-déposé malin.

Organisez vos onglets par groupe pour les retrouver facilement

tabExtend vous permet d’organiser dans des listes (appelées « groupes ») des liens ainsi que des notes ou des listes de tâches conjointes, favorisant le contexte d’usage de ces mêmes liens.

Vous pouvez organiser aussi des espaces complets appelés « workspaces » pour combiner plusieurs groupes.

Collaborer avec des espaces de travail (Workspaces) partagés

Dans la dernière version publiée en septembre, tabExtend va encore plus loin puisque vous pouvez partager vos groupes de liens pour facilement.

Ce lien permet de rémunérer notre recommandation.

En 2020, une extension Chrome avait fait scandale puisque l’auteur avait cédé sa création (le code et la propriété), mettant à découvert la vie privée des milliers d’utilisateurs… Le modèle d’affaire de tabExtend ici est plutôt clair puisque les utilisateurs peuvent payer pour avoir plus de liens sauvegardés.

Par Paul-Henri Brunet

Passionnément curieux et féru d'objets connectés. @phb sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.