Créez l’expérience client ultime avec Louis Vuitton en 48 heures #hackathon

Unlock Personnalisation : 48h de hackathon pour créer l’expérience client ultime avec Louis Vuitton

Événement — La maison Louis Vuitton propose son 3ème hackathon et vous invite à explorer la personnalisation de ses produits de luxe le 9 et 11 juin 2017 à Paris.

Développez un suivi sur-mesure, en temps réel, et une  traçabilité infaillible, de l’atelier de maroquinerie à la livraison,  pour ces créations exceptionnelles.

Porteurs d’idées, développeurs, designers, Data scientists & analysts, marketeurs sont attendus pour inventer la personnalisation en couleurs et sous toutes ses formes, afin de créer le plus exceptionnel des suivis clients avec des technologies.

en savoir plus sur le Hackathon

unlockpersonalization.louisvuitton.com

L’opportunité pour les porteurs d’idées de transformer grâce au numérique l’une des marques les plus emblématiques du luxe à la française.

Auteur : Paul-Henri Brunet

Passionnément curieux et féru d'objets connectés. @phb sur Twitter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.