Food & Digital : l’évolution des comportements d’achats alimentaires

Univers alimentaire & usages numériques

En France, 25% des internautes font régulièrement leurs courses alimentaires en ligne sur le Drive

Food & Digital
Food & Digital
Selon des chiffres tirés de l’étude Food and Digital, dévoilée en février 2017 par CCM Benchmark Institut, chiffres à croiser avec ceux de Kantar qui avance une perspective du taux de pénétration à 25% à horizon 2020.
Malheureusement l’infographie ne détaille pas la fidélité à ces canaux, notamment sur fréquence d’achat — qui est pourtant une composante clé (plusieurs fois par an, par mois ou par semaine), parcours omnicanal (usages des différents modes de retrait…

Par Paul-Henri Brunet

Passionnément curieux et féru d'objets connectés. @phb sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.