Embers integrates with Apple Health to help users track their caffeine intake

What

Ember, makers of the precision temperature control mugs, introduces Apple Health App Integration with the Ember App, to monitor and track caffeine consumption.

How

Apple Health API provides opportunity for developers to create interactions thanks to specific forms within Apple Health ecosystem (the actual native Health App). Developer will allow consumers to fill in the data provided by the app directly. This applies to all potential apps with data generation.

WHY

Why is this important ?

Internet of Things hype is cooling down but there are still a lot to do with simple data sets which could reveal potential improvements for human behaviors.

Franprix mise sur l’adtech et le web-to-store pour générer des ventes en magasin avec CapitalData

Après des expériences successives réussies en 2016, Franprix a déployé sa plateforme d’activation dite “People-based” pour opérer des campagnes web-to-store dans le but de générer des ventes incrémentales en magasin.

Après des expériences successives réussies en 2016, Franprix a déployé sa plateforme d’activation dite “People-based” pour opérer des campagnes web-to-store dans le but de générer des ventes incrémentales en magasin.

La solution People-based CapitalData exploitée par Franprix permet d’opérer des campagnes digitales dans une logique web-to-store avec un ciblage personnalisé ou dit one-to-one grâce à la réconciliation de la donnée entre magasins physiques et interactions digitales.

La plateforme CapitalData associe un triptyque stratégique : DMP adaptée au Retail alimentaire, moteur de recommandation puissant et connecteurs donnant accès à tout l’écosystème programmatique via son DSP propriétaire.

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Food & Digital : l’évolution des comportements d’achats alimentaires

Univers alimentaire & usages numériques

En France, 25% des internautes font régulièrement leurs courses alimentaires en ligne sur le Drive

Food & Digital
Food & Digital
Selon des chiffres tirés de l’étude Food and Digital, dévoilée en février 2017 par CCM Benchmark Institut, chiffres à croiser avec ceux de Kantar qui avance une perspective du taux de pénétration à 25% à horizon 2020.
Malheureusement l’infographie ne détaille pas la fidélité à ces canaux, notamment sur fréquence d’achat — qui est pourtant une composante clé (plusieurs fois par an, par mois ou par semaine), parcours omnicanal (usages des différents modes de retrait…