Dashlane étudie les authentifications à deux facteurs (2FA)

Dashlane 2FA

Et si nous devions choisir un acteur en fonction de sa politique de sécurité ? Les récentes failles en matière de sécurisation des données des utilisateurs de Uber ou Facebook plus récemment, ont démontré les enjeux associés à la protection des données. Dashlane, le spécialiste de la gestion des mots de passes a publié une… Poursuivre la lecture de Dashlane étudie les authentifications à deux facteurs (2FA)

Embers integrates with Apple Health to help users track their caffeine intake

Ember Introduces Apple Health App Integration with the Ember App, to Monitor and Track Caffeine Consumption

What Ember, makers of the precision temperature control mugs, introduces Apple Health App Integration with the Ember App, to monitor and track caffeine consumption. How Apple Health API provides opportunity for developers to create interactions thanks to specific forms within Apple Health ecosystem (the actual native Health App). Developer will allow consumers to fill in the… Poursuivre la lecture de Embers integrates with Apple Health to help users track their caffeine intake

Franprix mise sur l’adtech et le web-to-store pour générer des ventes en magasin avec CapitalData

CapitalData People-based marketing pour Franprix

Après des expériences successives réussies en 2016, Franprix a déployé sa plateforme d’activation dite “People-based” pour opérer des campagnes web-to-store dans le but de générer des ventes incrémentales en magasin.

Food & Digital : l’évolution des comportements d’achats alimentaires

Univers alimentaire & usages numériques En France, 25% des internautes font régulièrement leurs courses alimentaires en ligne sur le Drive Selon des chiffres tirés de l’étude Food and Digital, dévoilée en février 2017 par CCM Benchmark Institut, chiffres à croiser avec ceux de Kantar qui avance une perspective du taux de pénétration à 25% à horizon 2020. Malheureusement l’infographie… Poursuivre la lecture de Food & Digital : l’évolution des comportements d’achats alimentaires